Saint Empire Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation de samohT_23

Aller en bas

présentation de samohT_23 Empty présentation de samohT_23

Message par Invité Lun 18 Nov - 23:08

Pseudo :samohT_23

Prénom :Thomas

Age :21

Ville/région :Rennes

Métier/étude actuel : double licence mécanique et électronique

Musique :énormément de style différent, j'écoute beaucoup d'indépendant (aussi appelé Indie) vous pouvez voir ce que j'écoute sur le lien suivant http://www.lastfm.fr/user/samohT_23

Jeux vidéo :pas tant que ça, Ogame, Need for Speed et Call of Duty

Films/séries :énormément de série, mes préférés sont: Dexter, Fringe, Dr House et Revenge mais j'adore aussi: Once Upon A Time, Person Of Interest, Bates Motel, Orange is the New Black, The Good Wife, Esprit Criminels, Arrow, Ray Donovan, The Mentalist, Dark Angel, V, Dollhouse, et plein d'autres encore. Pour les films j'aime bien de tout sauf le gore. J’apprécie surtout la science fiction, les Thriller et les drames

Romans/BD :j'ai lu beaucoup de BD: Astérix, Tintin, Léonard, Boule et Bill, Cubitus, les fonctionnaires, les femmes en blancs, et d'autres BD comiques. J'ai lu peu de roman, ceux que j'ai lu était des romans fantastiques. En revanche j'ai lu beaucoup de magazine: Science et Vie, La Recherche et maintenant je suis abonné au Time.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de samohT_23 Empty Re: présentation de samohT_23

Message par Invité Mar 19 Nov - 18:37

Bienvenue a toi cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum