Saint Empire Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation okto'

3 participants

Aller en bas

Présentation okto' Empty Présentation okto'

Message par okto Lun 11 Mai - 15:52

Bonjour à vous du SEO !
Je me présente, oktobinouse, membre de la PREDATOR.

Je cherche de nouveaux joueurs avec qui faire affaires, que ce soit pour vendre ou acheter ou des tentas de création de lunes croisées.

Pourquoi venir vous demander à vous plutôt qu'à d'autres alliances ? Eh bien il se trouve qu'un de vos membres, darkscread, et moi faisions partie de la même alliance il y a quelques temps maintenant, et donc je préfère prendre contact avec une alliance dont je connais au moins un membre plutôt qu'une où personne ne m'est familier Wink
Si vous avez des questions ou voulez plus de renseignements, demandez, demandez ! Wink

Présentation terminée,
Bon jeu à vous et que vos vaisseaux restent bien huilés !
okto
okto

Messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : G1, G2, G3, G4, G6 et G9 !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation okto' Empty Re: Présentation okto'

Message par WoodWars Ier Lun 11 Mai - 16:59

Salutation okto' !
Bienvenue sur le forum !

Je suis actuellement à la recherche de cristal ! c'est la crise dans ma cité et dans l'empire Wink
Je pourrais, si tu à la possibilité de me fournir tu cristal, te fournir en deut et en métal.

Et on peut aussi éventuellement discuté pour des tentas croisée Smile

Par contre j'ai une question, si l'on fait affaire avec toi, est-ce qu'on ton alliance respect les fournisseurs de ces membres ? Parce que si c'est comme certaines alliances ( je ne citerais pas les dogs....) qui attaque les fournisseurs en deut de leurs membres, je préfère éviter de faire affaire :p

Wood.
WoodWars Ier
WoodWars Ier

Messages : 507
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : G2/G3 et une colo en G7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation okto' Empty Re: Présentation okto'

Message par okto Mar 12 Mai - 2:21

Je n'ai plus beaucoup de cristal pour le moment, la faute à une recherche, mais quand j'en aurai en rab je penserai à toi Wink Pour les tentas de lune c'est quand tu veux ! Smile

Pour ce qui est des affaires, je ne fais pas la démarche au nom de mon alliance, aussi n'engage-t-elle que moi.
Cependant je ne pense pas que vous couriez le moindre risque. Nous ne sommes plus beaucoup à être vraiment actif, la Predator est bien plus pacifique qu'elle ne l'a jamais été, et je préviendrai les autres joueurs de se trouver d'autres cibles de préférence, ça ne devrait pas poser de soucis.
Concernant les autres joueurs avec qui je fais du commerce, je ne peux par contre rien vous assurer, ils font ce qu'ils veulent avec le deutérium que je leur vends... Wink

Voilà, j'espère que vous êtes rassurés et que nous pourrons commercer ensemble ^^

okto'
okto
okto

Messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : G1, G2, G3, G4, G6 et G9 !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation okto' Empty Re: Présentation okto'

Message par WoodWars Ier Mar 12 Mai - 18:44

Ça serait parfait Wink go IG pour les lune Smile

Pour moi ça me va, tant que ton alliance me tourne pas autour c'est parfait, et oui je comprend, les autres joueurs feront bien ce qu'ils veulent, enfin toute façon je suis pas rentable xD
WoodWars Ier
WoodWars Ier

Messages : 507
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : G2/G3 et une colo en G7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation okto' Empty Re: Présentation okto'

Message par okto Mar 12 Mai - 23:28

Oui, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire attaquer ^^
J'ai déjà quelques chasseurs de construits, assez pour une tenta, mais ils ne seront pas dispo avant plusieurs jours, si tu es prêt avant, pas de soucis, je peux m'en faire d'autres Wink
okto
okto

Messages : 411
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : G1, G2, G3, G4, G6 et G9 !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation okto' Empty Re: Présentation okto'

Message par Arrow Ven 15 Mai - 12:18

Je suis chaud pour une tentative de lune aussi mais la prochaine je me suis déjà arrangé avec un membre de l'alli (Adoru) ... Mais a l'avenir cela peut etre utile Smile

Et pour les échanges j'ai plein plein plein de metal à échanger contre du deut et du cristal si quelqu'un est intéressé Smile
Arrow
Arrow

Messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : 1 et 9 ieme galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Présentation okto' Empty Re: Présentation okto'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum