Candidature okto'
+4
shokapik
JEAN II
Germini III
okto
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature okto'
Pseudo : oktobinouse (contraction de oktokiller et binouse, j'ai repris ce compte il y a déjà longtemps car les planètes étaient mieux placées et j'ai donc fusionné mon pseudo avec celui de son créateur avec qui je m'entendais bien ^^)
Coordonnées de la planète mère : 3:52:4 mais c'est pas ma planète la mieux montée
Nombre de planètes : 9 (mais 10 d'ici la fin de l'année, oui je prévois large ^^)
Style de jeu : mineur essentiellement, je raide les inactifs x) et j'aime bien les tentas de lune
Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Eh bien je connais Woodwars avec qui j'ai fait quelques tentas de lune et parce que tout le monde semble sympa ici et que c'est le plus important ^^
Quelle était votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Ayant commencé tranquillement depuis le lancement de l'univers presque, j'ai fait parti de nombreuses alliances sur cet univers : tout d'abord la PIL-w (Parti Intergalactique Libre wing) qui suite à de nombreux changements de joueurs à changer de nom et est devenue la RIL-w (Résistance Intergalactique Libre wing). Celle-ci a plus tard fusionné avec la [RIL] (alliance mère) et une autre alliance pour devenir la [R-T] (La Résistance Terrienne) que je n'ai pas intégré car trop de membres et aucune cohésion. D'ailleurs ses deux derniers membres sont des inactifs de longue date.
J'ai ensuite fait parti de l'alliance Renaissance, puis de l'alliance [ELEC] (Electron), d'abord comme membre puis dirigeant. L'alliance se mourant, les derniers joueurs actifs et moi-même avons fait candidature commune chez les [Predator], ma dernière alliance.
Seriez-vous actif sur le forum ? Et comment !
Seriez-vous fidèle à l'alliance ? Ca dépend... Vous avez à boire ?
Autre chose à dire ? Non mais si vous avez des questions et que vous me les posez je répondrai
Coordonnées de la planète mère : 3:52:4 mais c'est pas ma planète la mieux montée
Nombre de planètes : 9 (mais 10 d'ici la fin de l'année, oui je prévois large ^^)
Style de jeu : mineur essentiellement, je raide les inactifs x) et j'aime bien les tentas de lune
Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Eh bien je connais Woodwars avec qui j'ai fait quelques tentas de lune et parce que tout le monde semble sympa ici et que c'est le plus important ^^
Quelle était votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Ayant commencé tranquillement depuis le lancement de l'univers presque, j'ai fait parti de nombreuses alliances sur cet univers : tout d'abord la PIL-w (Parti Intergalactique Libre wing) qui suite à de nombreux changements de joueurs à changer de nom et est devenue la RIL-w (Résistance Intergalactique Libre wing). Celle-ci a plus tard fusionné avec la [RIL] (alliance mère) et une autre alliance pour devenir la [R-T] (La Résistance Terrienne) que je n'ai pas intégré car trop de membres et aucune cohésion. D'ailleurs ses deux derniers membres sont des inactifs de longue date.
J'ai ensuite fait parti de l'alliance Renaissance, puis de l'alliance [ELEC] (Electron), d'abord comme membre puis dirigeant. L'alliance se mourant, les derniers joueurs actifs et moi-même avons fait candidature commune chez les [Predator], ma dernière alliance.
Seriez-vous actif sur le forum ? Et comment !
Seriez-vous fidèle à l'alliance ? Ca dépend... Vous avez à boire ?
Autre chose à dire ? Non mais si vous avez des questions et que vous me les posez je répondrai
okto- Messages : 411
Re: Candidature okto'
Bienvenu à toi sur ce forum. Et personnellement, je suis pour ton intégration dans le SEO.
Merci ! =)
pas de problème pour moi aussi, je suis pour !
JEAN II- Messages : 297
Yosh ! Merci ! =)
JEAN II- Messages : 297
Moi je dis le contraire de non même si ton nom me fait peur "^^".
shokapik- Messages : 132
Le contraire de mon nom qui quoi ? Tu essaierais pas de m'embrouiller l'esprit là ?
Du coup je te dis le contraire de non merci
Du coup je te dis le contraire de non merci
Bon, on attend jusqu'à demain pour recevoir d'autres avis. Mais je pense que dans l'ensemble, la majorité va dire oui. Après, je pense que tu pourra poster ta candidature ingame.
Re bienvenu sur le forum !
J'hésite mais je pense que je vais donner mon accord ;-) :-P
J'hésite mais je pense que je vais donner mon accord ;-) :-P
WoodWars Ier- Messages : 507
Haha merci ^^
Très bien, je reste à votre disposition si vous avez des questions aussi.
En attendant je vais me coucher donc bonne nuit à tous et merci pour votre accueil !
Très bien, je reste à votre disposition si vous avez des questions aussi.
En attendant je vais me coucher donc bonne nuit à tous et merci pour votre accueil !
Pas de soucis pour moi! c'est ok
yquems06- Messages : 576
Je pense que tu peux postuler IG
Oui on t'accepte par contre mettre le coord de ta pm t'as confiance xD
Arrow- Messages : 506
Je suis toujours partant quand un joueur qui semble aussi actif veut venir à la fête ^^.
Amiral Nylham- Messages : 109
Oui je suis un fou moi
Et encore merci à tous ! =)
EDIT : candidature envoyée IG
Et encore merci à tous ! =)
EDIT : candidature envoyée IG
Exactement tu a tout dis, au revoir !
Page 1 sur 1