Saint Empire Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique

2 participants

Aller en bas

Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique Empty Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique

Message par Emerodh Mer 16 Avr - 17:53

Bonjour à tous ceux qui liront ce post, je suis Emerodh, bras droit de la République Galactique.
Pour ce qui est de moi, j'ai 16 ans et j'habite à La Réunion.
Je suis venu sur votre forum pour apporter un peu de présence et également, pour proposer l'évolution du PNA conclu il y a quelque temps de cela entre le SEO et la RG en un pacte total. En effet, nous avons le même allié, à avoir l'APP et sa wing. Nous aimerions nous rapprocher et je suis également venu ici pour m'enquérir de la situation du Sénat galactique, auquel nous avait invité TNS et nous aimerions nous y investir aujourd'hui !

Cordialement, que la force soit avec vous !
Emerodh
Emerodh

Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique Empty Re: Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique

Message par Invité Jeu 17 Avr - 2:20

Il me semble qu'il faudrait recréer le post sur l'onglet ambassade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique Empty Re: Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique

Message par Emerodh Jeu 17 Avr - 12:47

Je n'ai pas l'autorisation de poster dans l'ambassade justement, c'est pourquoi j'ai posté ici.
Emerodh
Emerodh

Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique Empty Re: Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique

Message par Germini III Jeu 17 Avr - 14:25

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je viens de vous mettre dans le groupe "allié". Donc vous avez la possibilité d'aller à notre ambassade.
Germini III
Germini III
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : 2ème, 5ème et 9ème galaxies

https://seo-unipegasus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique Empty Re: Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique

Message par Emerodh Jeu 17 Avr - 14:44

C'est chose faite cher ami !
Emerodh
Emerodh

Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique Empty Re: Présentation Emerodh et introduction de la République Galactique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum