Candidature Tagazok
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Tagazok
Pseudo : Tagazok
Coordonnées de la planète mère : 2:439:8
Nombre de planètes : 5
Style de jeu (raideur, mineur, défenseur, commerçant, luneur, etc) : Mineur
Pourquoi avoir choisi cette alliance ? J'ai mon très grand ami MaitreYoda qui ma fait connaitre Ogame et donc j'aurais bien aimé faire partie de son alliance
Quelle était votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Pas d'ancienne alliance
Seriez-vous actif sur le forum ? Oui
Seriez-vous fidèle à l'alliance ? Bien sur
Autre chose à dire ? Vive la vie !
Coordonnées de la planète mère : 2:439:8
Nombre de planètes : 5
Style de jeu (raideur, mineur, défenseur, commerçant, luneur, etc) : Mineur
Pourquoi avoir choisi cette alliance ? J'ai mon très grand ami MaitreYoda qui ma fait connaitre Ogame et donc j'aurais bien aimé faire partie de son alliance
Quelle était votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Pas d'ancienne alliance
Seriez-vous actif sur le forum ? Oui
Seriez-vous fidèle à l'alliance ? Bien sur
Autre chose à dire ? Vive la vie !
Tagazok- Invité
Re: Candidature Tagazok
Bienvenue sur notre forum Tagazok !
Au pseudo que tu t'es donné, je pense qu'il n'est pas impossible de pouvoir penser que tu connais peut-être Le Donjon de Naheulbeuk , et que peut-être même, mais là je sais que je vais peut-être un peu loin dans mon analyse, il se pourrait que tu aurais, au moins un peu, potentiellement apprécier Le Donjon de Naheulbeuk
Dis moi si je me trompe, et t'inquiète, sache que même si en fait ton pseudo n'a rien à voir... eh bien... nous aviserons en conséquence... ^^
Au pseudo que tu t'es donné, je pense qu'il n'est pas impossible de pouvoir penser que tu connais peut-être Le Donjon de Naheulbeuk , et que peut-être même, mais là je sais que je vais peut-être un peu loin dans mon analyse, il se pourrait que tu aurais, au moins un peu, potentiellement apprécier Le Donjon de Naheulbeuk
Dis moi si je me trompe, et t'inquiète, sache que même si en fait ton pseudo n'a rien à voir... eh bien... nous aviserons en conséquence... ^^
okto- Messages : 411
Haha bien joué ^^ bien trouvé germini ;)
okto- Messages : 411
Tagazok à vous ! Tu as vu juste, c'est bien une référence au donjon de Naheulbeuk
Merci pour l’accueil !!
Merci pour l’accueil !!
Tagazok- Invité
Tu ne t'es pas réellement inscrit sur le forum ? Tu est "introuvable" pour ce qui est de te rajouter au groupe des membres.
Page 1 sur 1