Saint Empire Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Baron_Ultor

Aller en bas

Présentation Baron_Ultor Empty Présentation Baron_Ultor

Message par Baron_Ultor Mer 9 Déc - 12:43

Pseudo :  c'est marquée en Haut !!  c'est comme  Port Salut !! ... Bon Baron_Ultor !! Wink

Prénom : Dylan Wink

Age : 20 ans

Ville/région : Région Provence Alpes cote d'Azur , et je ne pense pas que je vais me faire violer sous un pont pars des membre du forum donc Arles et Istre

Métier/étude actuel : Alors aucun Métier et pour les étude je prépare un Bac Pro Gestion des Milieux Naturel et de la Faune mais pars correspondance (ouaip , c'est compliquer )

Musique : Métal ( surtout du Power ) , OST , Epic Music .

Jeux vidéo : Alors .. je dirais en se moment Monster Hunter 4 Ultimate , Super Smash Bros 3DS , Pokémon Y/X , Fallout 4

Films/séries : Bon Il y a des Classique en Films ( Seigneur des Anneaux ; Star Wars ; Le 5ieme Element ... et j'en Oublie c'est tous se qui me viens a l'esprit ) en Manga / séries (Akame Ga Kill , Sword art Online , Fate zero ,jojo bizar aventure , Highschool of the dead , Highschool DXD ... et j'en Oublie   ) je regarde pas trop de série type (  Game Of trone , Walking dead ) j'arrive pas a accrocher

Romans/BD : Marvel , Dc Comics  , Harry Potter , Le Loup solitaire ... j'en est d'autre mais faut une liste ... et j'ai la flemme
Baron_Ultor
Baron_Ultor

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum