diplomatie avec dftd
+6
okto
Adoru
[ZZDC]Polofoufou
Venom Snake
JEAN II
topher
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
diplomatie avec dftd
Bonjour à tous,
Voilà je me permet ceci j'espère que ce ne sera pas mal vu.
Je suis sur votre forum depuis quelques semaines et je vois que ça bouge un peu.
Je suis comme précédemment explique le porte parole de mon alliance, Dftd, nous sommes 50 ème au classement, tous actifs à part 2-3 vacanciers.lol.
J'aimerais trouver un accord diplomatique avec votre alliance, je sais de part plusieurs discussions avec d'autres membres que vous êtes en lien avec des alliances plus "forte" que nous mais aussi bcp moins actif.
J'aimerais connaître vos avis respectifs la dessus, que diriez vous d'un accord, et quel genre d'accord?
Je suis prêt à tout lire messieurs.
Cordialement.
Voilà je me permet ceci j'espère que ce ne sera pas mal vu.
Je suis sur votre forum depuis quelques semaines et je vois que ça bouge un peu.
Je suis comme précédemment explique le porte parole de mon alliance, Dftd, nous sommes 50 ème au classement, tous actifs à part 2-3 vacanciers.lol.
J'aimerais trouver un accord diplomatique avec votre alliance, je sais de part plusieurs discussions avec d'autres membres que vous êtes en lien avec des alliances plus "forte" que nous mais aussi bcp moins actif.
J'aimerais connaître vos avis respectifs la dessus, que diriez vous d'un accord, et quel genre d'accord?
Je suis prêt à tout lire messieurs.
Cordialement.
topher- Messages : 25
Re: diplomatie avec dftd
salut,
je viens de prendre le poste de ministre des affaires étrangères et des protectorats de la SEO.
de ma fonction,je gères les affaires diplomatiques et je suis ravis de discuter avec toi au sujet d'un accord .
A tu des propositions a nous faire je me ferrai un plaisir d'en discuter avec les membres du conseil de la SEO
cordialement
je viens de prendre le poste de ministre des affaires étrangères et des protectorats de la SEO.
de ma fonction,je gères les affaires diplomatiques et je suis ravis de discuter avec toi au sujet d'un accord .
A tu des propositions a nous faire je me ferrai un plaisir d'en discuter avec les membres du conseil de la SEO
cordialement
JEAN II- Messages : 297
J'aimerais beaucoup en discuter avec les membres du conseil de la seo également, seulement si c'est possible.^^
Ensuite j'avais eu plusieurs idée mais celle qui me paraît la meilleure serait un pacte total avec accord commerciaux en taux libre ou taux du jeu.
Le pna ne servirait aucune alliance puisque nous recensons aucune attaque entre nos alliance,
le protectorat ne servirais pas non plus puisque nous savons nous défendre mais aussi parce que nous ne subissons pas d'attaque.
Ravis d'en discuter avec toi.
Ensuite j'avais eu plusieurs idée mais celle qui me paraît la meilleure serait un pacte total avec accord commerciaux en taux libre ou taux du jeu.
Le pna ne servirait aucune alliance puisque nous recensons aucune attaque entre nos alliance,
le protectorat ne servirais pas non plus puisque nous savons nous défendre mais aussi parce que nous ne subissons pas d'attaque.
Ravis d'en discuter avec toi.
je vais proposer ta demande d'accords commerciaux au conseil. je pense que c'est une bonne idée,mais je dois en faire part a tout le monde.
le forum des membres du conseil est verrouiller suite au conflit avec la GRD. seul les membres peuvent y accéder ( secret, secret ) lol
le forum des membres du conseil est verrouiller suite au conflit avec la GRD. seul les membres peuvent y accéder ( secret, secret ) lol
Lol je comprend tout à fait mais s'il y a possibilité de se joindre à vous sur un skype ou autre...
je suis désolé pour toi mais en se moment tout nos systèmes de communications sont en defcon 1. sécurité totale.
je te soumet une question qui a été poser lors d'une séance du sénat, donc je te la pose:
en cas d'accord x ton alliance nous suivrai t'elle en cas de conflit avec la GDR ,
se n'est qu'a titre de renseignement sans aucuns engagements mutuels
je te soumet une question qui a été poser lors d'une séance du sénat, donc je te la pose:
en cas d'accord x ton alliance nous suivrai t'elle en cas de conflit avec la GDR ,
se n'est qu'a titre de renseignement sans aucuns engagements mutuels
Je te répond en message ig.
je met sur le forum la réponse négative de tout accords avec la DFTD qui a été transmise a topher apres accord de notre empereur.
ceci pour info
ceci pour info
Bonjour à vous,
Voilà je relance ce sujet, nous sommes tenace chez les dftd, et souhaitons jouer de cette ténacité et envie de faire nos preuve,
Nous avons écouter ce que vous nous reprochais.
Aujourd'hui nous n'avons plus de pacte avec les gdr,
Notre classement à considérablement augmenté et les points vont bon train,
Nous sommes alliés à votre wing, pacte total avec accord commerciaux,
Comme j'avais pu vous le dire précédemment et je me radote pour être sûr que ce soit compris, nous sommes depuis le début loyal envers vous, l'un d'entre vous pourra le confirmer,
Nous avons refuser de vous attaquer quand nous en avions l'occasion.
Nous avons à plusieurs reprise essayer de vous rejoindre,
Et encore une fois le fait que nous ayons casse notre pacte avec les gdr ne doit absolument pas être vu comme une facilité de changer de chemise mais simplement comme une réelle envie de vous rejoindre.
Je suis sur que nous pouvons faire de belles choses.
Voilà je relance ce sujet, nous sommes tenace chez les dftd, et souhaitons jouer de cette ténacité et envie de faire nos preuve,
Nous avons écouter ce que vous nous reprochais.
Aujourd'hui nous n'avons plus de pacte avec les gdr,
Notre classement à considérablement augmenté et les points vont bon train,
Nous sommes alliés à votre wing, pacte total avec accord commerciaux,
Comme j'avais pu vous le dire précédemment et je me radote pour être sûr que ce soit compris, nous sommes depuis le début loyal envers vous, l'un d'entre vous pourra le confirmer,
Nous avons refuser de vous attaquer quand nous en avions l'occasion.
Nous avons à plusieurs reprise essayer de vous rejoindre,
Et encore une fois le fait que nous ayons casse notre pacte avec les gdr ne doit absolument pas être vu comme une facilité de changer de chemise mais simplement comme une réelle envie de vous rejoindre.
Je suis sur que nous pouvons faire de belles choses.
J'aimerais poser quelques questions, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'intervenir.Je ne suis que membre de la wing et je ne veux pas m'imposer ou poser probleme.
Invité- Invité
tu as le droit de poser toutes les question que tu veux Ambrina, tout le monde a droit de parole chez nous.
Voila, si j'ai bien compris, ils veulent absolument nouer des pactes avec nous.Bon, si il faut leur reconnaitre quelquechose, c'est qu'il est obstiné.
Je comprends votre refus dû à la sécurité, mais ils ont quand meme de bons cotés, meme si on ne peut pas vérifier pour les accord passés avec la GDR, il faut reconnaitre qu'ils ont une bonne progression.
Cela dit, je n'ai pas entendu parler d'un pacte avec notre alliance...Mais j'espere que tout va bien de ce coté la, j'espère ne pas avoir rater quelquechos(sinon je vais passer pour une conne)
Je comprends votre refus dû à la sécurité, mais ils ont quand meme de bons cotés, meme si on ne peut pas vérifier pour les accord passés avec la GDR, il faut reconnaitre qu'ils ont une bonne progression.
Cela dit, je n'ai pas entendu parler d'un pacte avec notre alliance...Mais j'espere que tout va bien de ce coté la, j'espère ne pas avoir rater quelquechos(sinon je vais passer pour une conne)
Invité- Invité
non tu n'as rien rater, et les choses suivent leurs cours.
pour un pacte, le sénat va en discuter.
pour un pacte, le sénat va en discuter.
Une chose que je ne comprend pas à mon tour, c'est que le représentant de chez zzdc me confirme que nous avons bien un pacte et qu'il est "actif" pour eux,
Ici on me dit qu'il n'y a aucun pacte.
Ambrina qu'elle est ta question?
Enfin à l'ensemble des seo, vous vous trompez sur nous quand vous pensez que nous ne sommes pas de confiance,
Nous sommes loyal envers vous et ce depuis le début.
Ici on me dit qu'il n'y a aucun pacte.
Ambrina qu'elle est ta question?
Enfin à l'ensemble des seo, vous vous trompez sur nous quand vous pensez que nous ne sommes pas de confiance,
Nous sommes loyal envers vous et ce depuis le début.
Non non, j'ai pas dit qu'il y avait pas de pacte avec la ZZDC(qui est mon alliance).Mais je ne crois pas avoir vu passer de circulaire ou que ce soit noté dans le texte de l'alliance.
Je n'ai pas vraiment de question, je suis juste une menbre de la wing et je cherche a comprendre la situation, j'adore le RP et l'immersion, alors sur ce forum j'ai l'impression d'être comme un poisson dans l'eau.
Je n'ai pas vraiment de question, je suis juste une menbre de la wing et je cherche a comprendre la situation, j'adore le RP et l'immersion, alors sur ce forum j'ai l'impression d'être comme un poisson dans l'eau.
Invité- Invité
Salutations topher;
j'ai fait valoir ma voix au Sénat quant à votre demande, et j'espère que vous aurez droit à une réponse définitive (qu'elle soit positive ou négative) prochainement.
j'ai fait valoir ma voix au Sénat quant à votre demande, et j'espère que vous aurez droit à une réponse définitive (qu'elle soit positive ou négative) prochainement.
Venom Snake- Messages : 103
Salut à toi, merci j'espère surtout qu'elle sera positive,
Nous avons accordé bcp d'importance à la réussite de notre alliance autant qu'à la réussite de ce que vous nous demandiez,
En terme de point, d'activité, et de diplomatie.
Aujourd'hui notre adhésion au sein de votre alliance dépend d'une simple histoire de confiance car nous avons casser le pacte avec les gdr pour vous rejoindre, chose que nous souhaitons de longue date, évidemment les gdr vont maintenant nous chercher des poux mais ça je m'en occupe, c'était un risque à prendre car vous en aviez fait la demande indirectement.
Amicalement.
Nous avons accordé bcp d'importance à la réussite de notre alliance autant qu'à la réussite de ce que vous nous demandiez,
En terme de point, d'activité, et de diplomatie.
Aujourd'hui notre adhésion au sein de votre alliance dépend d'une simple histoire de confiance car nous avons casser le pacte avec les gdr pour vous rejoindre, chose que nous souhaitons de longue date, évidemment les gdr vont maintenant nous chercher des poux mais ça je m'en occupe, c'était un risque à prendre car vous en aviez fait la demande indirectement.
Amicalement.
Tu as peur de réprésailles ?
en tout cas, comme vous êtes nos alliés, vous pourrez compter sur moi(j'ai pas enormement de vaisseaux, mais je les mettrais a ta disposition si nécessaire !)
en tout cas, comme vous êtes nos alliés, vous pourrez compter sur moi(j'ai pas enormement de vaisseaux, mais je les mettrais a ta disposition si nécessaire !)
Invité- Invité
Tkt on ne crains pas les représailles mais merci
Notre seule crainte est de ne pas réussir à convaincre les seo de notre loyauté envers eux.
Notre seule crainte est de ne pas réussir à convaincre les seo de notre loyauté envers eux.
Sache qu'à titre personnel, je prends votre intégration dans l'Empire à coeur et que je fais mon possible pour faire valoir mon opinion au sein du Sénat.
En l'état, et en l'absence de l'Empereur, je ne peux malheureusement rien faire de plus que de laisser le Conseil Impérial décider de la ratification du pacte.
Ceci étant dit, j'espère néanmoins avoir prochainement le plaisir de vous compter parmi les frères de l'Empire.
En l'état, et en l'absence de l'Empereur, je ne peux malheureusement rien faire de plus que de laisser le Conseil Impérial décider de la ratification du pacte.
Ceci étant dit, j'espère néanmoins avoir prochainement le plaisir de vous compter parmi les frères de l'Empire.
J'espère aussi et merci de ta franchise avec d'autre dans ton cas j'espère vraiment que notre demande sera "prise au serieux"
De plus s'il y avait possibilité de discuter avec l'ensemble du sénat j'en serais honoré afin de défendre notre cause, et prouver nos valeurs.
Je ferai part de cette demande au Sénat, sois-en assuré.
sa c'est le dernier message de shuya sur le forum
Message par Invité Aujourd'hui à 22:22
Du coup, je devrai péter une alliance de plus ?
c'est une déclaration de guerre sa ?????
Message par Invité Aujourd'hui à 22:22
Du coup, je devrai péter une alliance de plus ?
c'est une déclaration de guerre sa ?????
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3