Saint Empire Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation woodwars

Aller en bas

Présentation woodwars Empty Présentation woodwars

Message par WoodWars Ier Dim 19 Avr - 12:27

Voila je me présente,

Pseudo : Woodwars

Prénom :
Yoann

Age :
18 ans

Ville/région :
Isère, à 20 min de Bourgoin ( si il y en a qui s’intéresse au rugby vous devriez connaitre ^^)

Métier/étude actuel :
Lycée, je vais passer les Bac S et j'envisage une licence en math et informatique appliqué au science humaine et sociale

Musique :
J’écoute de tout, malgré une petit préférence pour rap ( pas les booba et compagnie, plus Black M et le Wati B )

Jeux vidéo :
j'ai la xbox mais j'y joue jamais
Je préfère le PC, je joue notamment a league of legende
Sinon en ligne je joue à Ogame bien sur, depuis 5 ou 6 ans je dirais, j'ai jouer sur 5 ou 6 univers classer entre le top 500 et le top 300, toujours mineur défensif ( fraudais d’ailleurs que j'apprenne a raider mdr x) ) ; je joue également a forge of empires en ce moment.

Films/séries :
J'adore le cinéma et je je regarde un peu près tout les film, je regarde beaucoup de série a la télé mais je suis pas vraiment a fond ( si je rate 3 ou 4 épisodes sa ne me dérange pas ^^)

Romans/BD :
Je lis beaucoup, des romans d’héroïques fantasys comme les chevalier d’émeraude et les héritier d'enkidiev
J'ai lu aussi pas mal de roman qui on été adapter en film ces temps ci comme Harry Potter, Hanger games, a la croiser des monde, le Hobbit ( et le seigneur des anneaux ) , Eragon ...
Je lis également les romans de David Gemmel (héroïque fantasy)
WoodWars Ier
WoodWars Ier

Messages : 507
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : G2/G3 et une colo en G7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum