Saint Empire Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania

Aller en bas

Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania Empty Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania

Message par Invité Ven 30 Mai - 18:57

Salut à tous

Je me joins à vous pour cette guerre.

Je me demandais ou je pourrais trouver vos infos sur les enemis Smile


Je m'appel Théophan,
Je suis en fac de droit.
J'aime bien la baston IG et emmerder le monde.


Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania Empty Re: Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania

Message par Invité Ven 30 Mai - 22:55

Quelle fac de droit et quelle année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania Empty Re: Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania

Message par Invité Ven 30 Mai - 23:10

J'étais en Fac de droit à Toulouse l'année dernière en 1 er année
Mais j'ai du partir donc je suis aller a la Fac de brive qui dépend de la fac de limoges et refaire une première année. Réussite soit dite en passant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania Empty Re: Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania

Message par Germini III Lun 2 Juin - 7:41

Bienvenu sur ce forum, l'ami.
Par mesure de sécurité, même les alliés plus officiels n'ont pas accès à toutes les parties de notre forum, pour éviter toutes fuites. Mais nous pouvons donner des info via les MP (sur ce sujet, ce serait pire  Rolling Eyes ).
Germini III
Germini III
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 34
Localisation : 2ème, 5ème et 9ème galaxies

https://seo-unipegasus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania Empty Re: Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania

Message par Invité Lun 2 Juin - 17:34

Félicitations et bon courage, je suis entrain de préparer le concours d'entrée à l'école d'avocat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania Empty Re: Lav' = Théophan vi britania 99 eme empereur du saint empire de Britania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum